Guide GRATUIT – Spécial Métiers et Reconversions Professionnelles ‘Nature’ – les 8 erreurs à ne pas faire

🌿 Votre métier actuel… vous en avez assez ?
🌿 Vous n’en pouvez plus d’être enfermé(e) entre quatre murs, du matin au soir, baignant dans l’atmosphère viciée de l’air conditionné ? Vous êtes déprimé(e), anxieux(e)… vous ne supportez plus tout ce vacarme ambiant, cette alimentation frelatée bourrée de pesticides, tout ce béton ? Vous avez envie de changer de vie !
🌿 Mais, vous ne pouvez pas quitter votre poste actuel, il faut absolument financer les études des enfants… et puis, vous ne savez même pas par où il faut commencer !
🌿 Et personne n’est là pour vous indiquer comment faire…
🌿 Pas de stress… je sais comment il faut s’y prendre, tout simplement parce que j’ai déjà suivi ce chemin ! Et que je l’ai réussi !

🌿 Je vous ai d’ailleurs créé un Guide GRATUIT où je vous explique quelles sont les 8 erreurs à ne pas faire lorsque vous créez votre activité !

🌿 Alors, écrivez-moi un petit commentaire juste là, en-dessous, et je me ferai un plaisir de vous l’envoyer ! (Dans tous les cas, votre adresse e-mail ne sera pas publiée, quant à votre commentaire, il ne le sera pas non plus, si vous me le mentionnez)

🌿 Et puis, si vous en avez envie, dîtes-moi quelques mots de votre projet, si vous en avez un… même si ce n’est qu’une vague idée ! Je serai ravie de vous aider si vous le désirez !

🌿 Ceci peut éventuellement vous intéresser ! Formation complète “NIWASHI”

2 commentaires

  1. Bonjour Madame Dumas,

    Je suis depuis de nombreuses années votre travail, j’avais pris contact avec vous pour une formation cursus complet, mais financement refusé et maladie m’ayant joué des tours , il est vrai que j’ai mis de côté cela. Souvenir du Japon ou j’ai étais moi même uchi deshi pendant 28 mois. C’est un vrai plaisir de voir votre travail. Je ne désespère pas de venir me former chez vous avec un cursus complet. En attendant je vous suis avec toujours autant d’enthousiasme. Continuez de nous faire réver

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *