Un lieu de rêve !

        Trouver une maison et un terrain est très souvent un contraignant parcours semé d’embûches… Personne ne vous dira le contraire. Et cela se justifie encore plus lorsqu’on a toute une liste de principes énergétiques et autres à respecter.

Depuis 2006, comme vous le savez déjà, je travaille à créer mon activité professionnelle de toutes pièces. J’ai commencé en premier lieu en profession libérale avec une seule activité de formation, qui s’est ensuite développée au travers de la SARL NIWAKI et Co, avec tout un éventail d’autres activités dont le thème central restait le même, ce qui me passionne : la nature, les niwaki et les jardins japonais authentiques. Au départ, je suis partie de rien, j’ai tout créé de A à Z, même la demande.

Aujourd’hui, cette activité est parvenue à maturité, elle a trouvé son rythme de croisière (il me reste encore une partie importante à développer sur laquelle je suis en train de travailler), le moment est alors venu de lui trouver un magnifique écrin.

Jardins japonais thérapeutiques - Forêt-thérapie© - Niwathérapie© - Frederique Dumas www.frederique-dumas-landscape.com www.frederique-dumas.com

Jardins japonais thérapeutiques - Forêt-thérapie© - Niwathérapie© - Frederique Dumas www.frederique-dumas-landscape.com www.frederique-dumas.com

Depuis plusieurs mois, je suis donc à la recherche de ce lieu hautement bénéfique au niveau énergétique, avec évidemment des moments d’enthousiasme, de petites et grandes joies, mais aussi des moments de déception. Malgré tout, dans l’ensemble, le projet avance… je crois bien qu’il est même en train de se préciser.

Si cela vous intéresse, vous pourrez suivre « en live » dans les mois qui viennent la mise-en-place de ce grand projet. La preuve concrète que l’on peut tout à fait créer son métier, en vivre bien, changer de vie pour faire ce que l’on aime vraiment, et s’installer là où il nous plaît… Une vie de rêve !

A très bientôt pour la suite !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *