Cursus FORMATEUR BASE en taille japonaise, culture de niwaki

niwaki taille japonaise jardin japonais frederique dumas voyage d'etudes au japon tsubo-niwa jardin shizen no sei

        Cà commence le 2 Décembre… et c’est parti pour 1 mois et demi !

Ce cursus FORMATEUR BASE, ainsi que le cursus FORMATEUR AVANCE qui le suit, s’adressent à toutes celles et ceux qui rêvent d’enseigner la taille japonaise, en ouvrant un centre de formation digne de ce nom, ou désireux de coacher leurs clients.

Devenir et être formateur ne s’improvise pas. Tout d’abord, certaines qualités indispensables sont requises comme la patience, l’aptitude à la remise en question, à la gestion d’un groupe, mais également la bienveillance, le respect, et surtout l’humilité ou l’acceptation que l’apprenant puisse exceller.
Apprendre la technique ne suffit pas. C’est la pédagogie qui fera toute la différence, sinon la créativité des élèves est “tuée dans l’oeuf”…!

Chaque stage est suivi deux fois. La première fois, dans le but d’acquérir la technique, qui m’a été transmise et enseignée par des professionnels japonais, spécialiste de cet art de génération en génération…
La deuxième fois, dégagé de votre apprentissage personnel, vous serez alors en mesure de vous concentrer prioritairement sur l’aspect pédagogique…

Deux options, vous pouvez suivre les différents stages nécessaires à la fréquence que vous désirez ou un planning peut également être programmé à la demande de Décembre à fin Février, pour exécuter tous les stages à la suite.

Si vous souhaitez en savoir plus, contactez-moi

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *