Impermanence de tsubo-niwa

        Après avoir pénétré dans ce tsubo-niwa, comment ne pas se souvenir toujours et encore de l’air humide de rosée et parfumé de la fragrance des mousses qui flottait dans la pénombre, de la pluie ou du vent, ou des feuilles des arbres brillants dans la lumière du soleil … Le temps d’un rafraîchissement spirituel, passé dans un petit coin de nature, en compagnie constante de la poésie des phénomènes naturels et des cycles incessants de la vie.
La permanence dans l’impermanence. Pas de doute, le tsubo-niwa est précisément le type d’espace essentiel à une vie saine et équilibrée, à tous les niveaux … physique, émotionnel et vibratoire.

(Voici le lien de la vidéo au cas où votre navigateur n’afficherait pas son insertion.)

* Merci de choisir la qualité 720p ou 1080pHD

Je réalise pour vous, ou je vous forme sur le site de l’Ecole “NIWAKI Inspiration ZEN” ou je vous coache dans votre jardin… Comme vous le désirez. Contactez-moi.

2 commentaires

  1. Je suis bien rentré avec oui, je te confirme, beaucoup de bonheur et de plénitude dans la tête.
    Merci encore à toi pour ta présence, ton enseignement, ta vision que je partage pleinement.
    Comme nous l’avons évoqué, il n’y a pas de hasard dans la vie et j’espère pouvoir concrétiser et trouver ma voie dans cet univers tellement émouvant et un jour peut-être proposer mes services à des personnes qui souhaiteraient avoir un petit «Tsuboniwa» dans le coin de leur jardin.
    Ce fut pour moi 5 jours très enrichissants, qui m’ont ouvert un peu plus le chemin du jardin japonais authentique et j’ai apprécié ta personne, tes valeurs…. c’est une belle rencontre.
    A bientôt.
    Eric

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *