Voyage d’études JAPAN NIWAKI TOUR© – Novembre 2013

voyage etudes japon spiritual japan niwaki tour initiatique conscience jardins japonais niwaki developpement personnel

        Devant une demande pressante et afin de vous satisfaire, le voyage d’études technique au Japon, le JAPAN NIWAKI TOUR©, est à nouveau programmé pour cette année, du 11 au 24 Novembre 2013.

Venez faire “un” avec ses activités et toute leur beauté… ! Venez rencontrer l’étonnant peuple japonais, découvrir ses arts, sa culture, comme suspendue hors du temps, toute empreinte de sagesse et de spiritualité… Venez admirer des merveilles émergeant des cours privées en arpentant les ruelles, visiter d’incomparables jardins, rencontrer des professionnels spécialistes, pratiquer une activité manuelle relevant des arts traditionnels japonais … et goûter à la cuisine authentique. Venez vivre pleinement votre passion !

Vous pouvez découvrir un aperçu de ce voyage d’études, avec la vidéo de la 1ère édition …!

voyage etudes japon spiritual japan niwaki tour initiatique conscience jardins japonais niwaki developpement

L’inscription à ce voyage d’études est précédée d’un entretien de motivation, afin de cerner si ce dernier saura répondre à vos attentes.
En effet, pour qu’il vous apporte une totale satisfaction, ainsi qu’à moi-même, il est primordial que vous soyez passionnés de jardins japonais et de niwaki.

Les inscriptions sont ouvertes et seront clôturées le 11 Août prochain. Rendez-vous sur le site du JAPAN NIWAKI TOUR ©.

Je vous informe également qu’à partir de 2014, vous seront proposés les deux types de voyages d’études, le JAPAN NIWAKI TOUR© uniquement technique, et le SPIRITUAL JAPAN NIWAKI TOUR©, parcours initiatique effectué en conscience, plus spirituel.
Ces deux voyages seront programmés chaque année, à deux moments distincts, fin Mars-début Avril pour la floraison des cerisiers et au mois de Novembre pour le flamboiement des érables.
Cette année-là, le JAPAN NIWAKI TOUR© aura lieu au printemps et le SPIRITUAL JAPAN NIWAKI TOUR©, à l’automne, puis nous permuterons l’année suivante, et ainsi de suite…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *